Candidats pour la Médaille brigadier-général George Bell

Le comité de sélection de la Médaille brigadier-général George Bell est heureux de présenter les candidats pour cette année. Le Collège des Forces canadiennes attribue la Médaille brigadier-général George Bell en reconnaissance pour l’excellence dans l’écriture militaire démontrée par un stagiaire du Programme de commandement et d'état-major interarmées.

Les candidats pour le PCEMI n° 48 sont :

  • LCdr Graham Hill, “A Force to be Reckoned with: How a Focus on A Fitter Sailor Will Benefit the Royal Canadian Navy.” [Lien]
  • Major Aaron Zakarison, “Challenges to Advising Above the Tactical Level.” [Lien]
  • Major Daniel Arsenault, “Waiting for Black Swans: Why Critical Infrastructure in the Arctic Needs a New Security Approach.” [Lien]

Pour le PCEMI n° 48, le comité de sélection de la Médaille brigadier-général George Bell était composé du M Jeff Josselyn-Creighton, Lcol Rhea Maclean, and Dr Pierre Pahlavi. Les membres du comité désirent féliciter tous les candidats. Le récipiendaire de la médaille George Bell est le maj Aaron Zakarison, annoncé par Mme Barbara Thurston durant la cérémonie de remise des diplômes le 22 juin 2022.

George Gray Bell

Le regretté brigadier-général George Gray Bell, OC, MBE, CD, un soldat distingué et chercheur émérite, reçus un diplôme du Collège militaire royal du Canada et du RCAF Staff College en 1947. Il a tenu un un baccalauréat et maîtrise es Arts de l’University of Maryland et un doctorat en relations internationales de McGill University. Pendant la Deuxième Guerre mondiale, il a servi aux Pays-Bas et en Allemagne. Il est retirée des Forces canadiennes en 1973, après 33 années de service. Il est mort à l'âge de 80 ans le 15 octobre 2000.

BPR : Dr Pahlavi

Date de modification :