Généralités |
En définissant les expressions données ci-dessous, on veut s'assurer qu'elles auront la même signification partout au MDN et dans les FC en ce qui concerne la préparation de la correspondance. |
Correspondance administrative |
La correspondance administrative est toute communication écrite, imprimée ou électronique (sauf un message transmis par un moyen électronique) qui est expressément adressée à au moins un destinataire.
La correspondance administrative comprend les documents servant à mener à bien les opérations quotidiennes du MDN et des FC et constitue une source documentaire sur les activités qui se sont déroulées. Ces documents exigent généralement une action ou une réponse, ou encore communiquent de l'information qui aidera au bon déroulement des activités quotidiennes. |
Expéditeur |
L'expéditeur est la personne dont l'attache de signature figure sur le document. |
Rédacteur |
Le rédacteur compose le document pour le signataire. Le poste ou l'affectation du rédacteur apparaît après le numéro du dossier.
LORSQUE vous voyez |
CELA signifie |
OTAN/MDN/FC |
que la correspondance est adressée à un destinataire de l'OTAN/MDN/FC. |
Public |
que la correspondance est adressée à un destinataire extérieur au MDN. |
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