Processus de mise en candidature – Autres ministères

La participation au Programme des études de sécurité canadienne (PESC) est coordonnée par l’Académie canadienne de la Défense (ACD) du ministère de la Défense nationale. Les lettres officielles pour inviter les autres ministères sélectionnés à participer seront envoyées bientôt.

Pour participer au PESC, les ministères doivent envoyer une brève lettre de candidature au point de contact de l’ACD ci-dessous. Cette lettre doit inclure le nom, l’adresse courriel, le numéro de téléphone et une courte biographie du candidat. Si une organisation souhaite donner le nom de plusieurs candidats, elle doit les présenter par ordre de priorité dans la lettre.

Nous apprécierions que les ministères répondent le plus tôt que possible sur le plan administratif. Les mises en candidature seront acceptées jusqu’au 30 mars 2018. Les candidats retenus seront avisés au plus tard le 8 avril 2018.

Les lettres de nomination doivent être envoyées par courrier à l’adresse suivante :

Officier d’engagement et de planification
Académie canadienne de la Défense
Case postale 17000, succursale Forces
Kingston (Ontario) K7K 7B4
Ou par courriel à kathlin.froment@forces.gc.ca.

En cas de questions, vous pouvez appeler au 613-541-6000, poste 6058.

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